Translate to any language

12 avril 2017

La suavité de Dieu

Je sens que la suavité de Dieu aspire à vivre en moi.

Qu'est-ce-que la suavité de Dieu en moi?

C'est toute la douceur, la tendresse, la délicatesse de Dieu qui veulent se répandre en toute ma personne, pour moi en premier, pour me nourrir, pour m'harmoniser, pour m'unifier afin que la suavité devienne une façon de me vivre, de me voir comme Dieu me voit, mais aussi de m'aimer de la même façon que Dieu m'aime. La suavité est un climat intérieur qui fait partie des mœurs divines, du climat relationnel entre Dieu et moi et qui aspire à vivre dans ma relation à moi-même et aux autres. C'est une sensation de douceur qui veut s'étendre dans tout mon corps et dans ma relation aux autres.

Devenir amour, devenir douceur… c'est ce que je nous souhaite.

Robert

Aucun commentaire: